Interdiction d'utilisation et de mise sur le marché du Cruiser OSR
- Catégorie parente: Actualités juridiques
- Catégorie : Environnement
- - 31 juillet 2012
Publié au Journal officiel du 29 juillet, un arrêté du 24 juillet 2012 a pour objet d'interdire l'utilisation et la mise sur le marché pour utilisation sur le territoire national des semences de crucifères traitées avec des produits phytopharmaceutiques contenant la substance active thiametoxam.
Il concerne les distributeurs et utilisateurs de semences de crucifères oléagineuses traitées avec des produits phytopharmaceutiques contenant la substance active thiametoxam et les demandeurs d'autorisations de mise sur le marché de produits phytopharmaceutiques contenant la substance active thiametoxam.
Bénéficiez d'un essai gratuit à LegalNews
- Un service de veille multi-sources unique sur le marché : une ouverture sur l’ensemble des sources de références de l’information juridique
- Chaque jour, la garantie d’être informé en temps réel de toute l’actualité indispensable à votre profession (alertes thématiques, alertes sur mots-clés…)
- Une information claire, précise et rapide à appréhender, grâce à des synthèses élaborées par des spécialistes et l’accès direct aux textes officiels
LegalNews vous offre une surveillance exhaustive de l’actualité juridique (presse, revues juridiques, sources officielles et institutionnelles…). Recevez votre sélection d’informations sur-mesure en fonction de votre activité pour vous concentrer sur la véritable valeur ajoutée de votre métier.
Pour bénéficier dès maintenant d’un essai gratuit et sans engagement grâce à Juridiconline, cliquez ici





